Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille
16 janvier 2010

Je suis une fille simple mais compliquer Je suis

20061010212109_100moi_6Je suis une fille simple mais compliquer

Je suis quelqu'un de bien mais en même temps mal

Je sais  m'amuser mais défois juste me reposer

Je suis sportive ou tranquille

Quand je sort de ma coquille je suis explosive

Défois j'aime ma vie défois je la déteste

Je suis un fille gêner mais fonceuse

Ca c'est moi et je m'aime comme ca!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille
  • Salut moi c'est princcesscookie Dans ce blog je vais vous raconter la vie que je vie en se moment en détail ( mes amis mes amours et les obstacle que je rencontre etc) Laisser moi le plus de commentaire possible
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité